Aménagement intérieur

 

 

Songez au dressing parfait, où chaque matin d'un seul coup d'oeil toutes les tenues possibles s'offrent à vous .

Quelques niches éclairées pour mettre en valeur vos accessoires fétiches ou de créateurs. Et ajoutez à cela un banc confortable pour prendre le temps de se parer pour la journée.

 

Rencontrons-nous pour donner forme à vos rêves.   2 Heures de RDV...pour 20 ans de bonheur...!!!

Pour concevoir un dressing sur mesure, posez-vous plusieurs questions :

Agencement de dressing Lure

Que range t-on et comment ?

Définir ce que l'on souhaite ranger dans son dressing est essentiel : des vêtements pour madame, monsieur, les deux ?

Du linge de maison : couvertures, couettes, oreillers, draps... Ensuite la méthode de rangement, quelles habitudes avons-nous, ou comment souhaitons-nous ranger nos affaires ?

Chacun fonctionne différemment, certains auront un rangement ordonné alors que d'autres seront plus " souples ": vêtements repassés, pliés, grande pile ou pile par modèle, tout sur cintre ou tout en boule !

Avez-vous pensé aux détails du quotidien?

Utilisé tous les jours, un dressing doit être fonctionnel pour un confort maximum. Les tiroirs et coffres pour les sous-vêtements seront placés à une certaine hauteur. Pour la partie penderie, elle sera adaptée au type de vêtements suspendus (robes, jupes, costumes, chemises..). Jusqu'au moindre accessoire, tout pourra trouver sa place grâce aux porte-cravattes, porte-pantalons, porte-chaussures. Pour agrémenter l'ensemble, on n'oubliera pas le miroir en hauteur, pour coordonner ses tenues. Ensuite si l'espace le permet, pourquoi ne pas installer un banc d'assise, pour s'habiller tranquillement ou un plan de dépose sous forme d'ilôt central, pour plier son linge. Le rêve non ?

Agencement de dressing Besançon

Fondu dans le décor ou mis en scène ?

Pensé pour tout ranger et organiser, le dressing s'habille lui aussi. Son habillage doit allier fonctionnabilité et esthétisme. Des portes coulissantes sont un vrai gain de place, puisqu'elles ne nécessitent pas de rangement pour l'ouverture, et n'entravent donc pas le passage. Pratique lorsque l'on s'habille à deux au même moment !  Laissez libre cours à votre imagination et envies, pour les finitions des portes : impression numérique sur verre, verre laqué, miroir, laque, stratifié structuré ou lisse, effet cuir, tissus enduit... Un dressing peut aussi être une pièce complète dédiée au rangement, fermée simplement pas un vantail coulissant ou deux, un rêve éveillé où vous aurez alors tout le contenu sous les yeux.

Et si nous prenons rendez-vous ensemble pour le dessiner ?

Venez découvrir notre nouveau showroom de dressings.

Nouvel agencement de dressings coulissants de chambre incluant :

  • Espace penderie et rayonnage
  • Cabine de douche
  • Meuble de bains avec un miroir escamotable laissant apparaître un téléviseur, afin de profiter pleinement de vos programmes audiovisuels depuis votre lit confortablement installé